ACADÉMIE SPORTIVE ET CULTURELLE DE GUYANE : site officiel du club de cyclisme de MATOURY - clubeo

30 mars 2015 à 05:34

Guyane : La 2ème manche du Challenge des Présidents de Clubs le 29/03/2015

Nouvelle victoire de l’ECG au sprint après les 101 km du parcours. Résumé : 72 coureurs étaient au départ avec une première partie pentue en partant de Cacao. La sélection s’est opérée avec Patrice Ringuet, Quilichini, Luis Medina Puello, Dantin, Thiver Tsang Yee Moï Lenoy. Après le retour de Roura à la sortie Lenoy tentait une sortie mais rappelée à l’ordre. Sur le retour pour l’arrivée à Roura la sélection s’opérait à nouveau avec un Pena de Souza qui a payé les frais. Nouvelle tentative de Patrice Ringuet, Lavenette et Quilichini ont tous de suite réagi. Dipy invité de la Moselle payait les frais. Patrice Ringuet trop juste se faisait déborder et le sprint royal entre Quilichini et Lavenette avait dans un mano à mano sur la ligne au bourg de Roura et c’est la photo finish qui les départageait. Au classement : 1 / Philippe Quilichini (ECG) 2 / Christian Lavenette (VCG) 3 / Patrice Ringuet (USLM) 4 / Dipy (Moselle)   apenntouchnoula.fr   Alain Paulmin.