ACADÉMIE SPORTIVE ET CULTURELLE DE GUYANE : site officiel du club de cyclisme de MATOURY - clubeo

20 mars 2015 à 14:05

PORTRAIT DU PRESIDENT DE L'ADR - Myrtho TEROSIER

Monsieur Myrtho TEROSIER, Président de l’Académie de Roura,  est aussi Transitaire de profession, DJ , Producteur d’Artistes, Organisateur de spectacle, Comité de carnaval de Kourou  etc….

De part son expérience du monde associatif, il a donné une nouvelle dimension au club, avec pour but de faire de l’académie, un club convivial sportif et éducatif. C’est tout un travail de fond qui a été mis en œuvre depuis deux ans.

Les Grands gestes…

Ce qui distingue Myrtho : il est mince et long ; tout est long chez lui (pas d’idées tordues svp krkrkrk) surtout ses bras. Prenez garde, l’homme s’exprime beaucoup avec les gestes, donc faudrait calculer quelle distance vous devez laisser entre l’envergure de ses membres et vous avant de vous approcher de lui... (environ 2.50 m)

Ses yeux (oups !) et le timbre de sa voix quand il est enthousiaste et déterminé vous oblige à vous poser  la question : il est énervé ou pas ??? , rassurez- vous, il n’est pas énervé … juste à peine… il S’EXPRIME lol !!… Grand fanatique de l’OM, oui, ce club cher à son cœur qui essaie de renouer  avec le passé… (là-dessus, « pétage » de plomb)…T’énerve pas président…Donc

Comme tout marseillais qui se respecte « allez l’OM » !!! , allez Mr le Président !!!  afin de mener à bien tes OBJECTIFS pour l’Académie de Roura club cycliste.

P.r