ACADÉMIE SPORTIVE ET CULTURELLE DE GUYANE : site officiel du club de cyclisme de MATOURY - clubeo

PORTRAIT DU CAPITAINE DE L'ADR - Pierre GARREJAT

5 mars 2015 - 14:28

 

Le Capitaine de route de l'ACADEMIE DE ROURA.

Pierre Garrejat est avant tout un père de famille, sachant établir ses priorités et ses limites entre le cyclisme et son foyer, un homme doté d’une très bonne culture générale, trop à son aise, déroutant parfois. Pendant le tour de Guyane, il est généralement très convoité par les journalistes car il a toujours des analyses de courses claires, précises, pertinentes et intelligentes…

 

 Pierre Garrejat surnom RIDER 973 c’est Monsieur  "NO NERVAD AQUI", spécialiste de l’effort en solitaire… euh !!! Oui trop tranquille, le genre surdoué, premier de la classe, beau blond, bien coiffé…krkrkrkr !!! - la blague de GAD ELMALECH : vous connaissez ??!!! Non !.. Eh bien !allez voir sur youtube.

 

TOP CHRONO…Tic tac tic tac !!!

 

 Pendant les contre-la-montre, évitez surtout de partir avant lui (je comprends, "to pri a dan sa ", et je compatis, vous, adversaire du jour), car comme une roue fixe, vous pointez dans sa  ligne de mire, dans sa tête le tic tac du temps qui passe, relâché et concentré, il monte en régime, il en a sous la pédale. C’est un ronronnement assourdissant au loin qui se rapproche, puis vous vous faites littéralement aspirer et projeter par le coup de chaîne sur les bas côtés. N’essayez pas de prendre son sillage encore moins de lui sucer les roues, vous êtes déjà  dans le vent et vous serez grillés au bout de quelques kilomètres, cadence de jambes infernales, les roues lenticulaires accrochées au bitume chantent la belle mélodie du pédalier parfaitement huilé ; c’est RIDER 973 qui passe... Respect ! Monsieur GARREJAT. Les chutes, les incidents de course n’y peuvent rien, son seul objectif est de franchir la ligne d’arrivée … jusqu’à ce que le chronométre s’arrête.

 P.r

Commentaires

ASCG