ACADÉMIE SPORTIVE ET CULTURELLE DE GUYANE : site officiel du club de cyclisme de MATOURY - clubeo

SUR LES PENTES DE GUYANE

1 février 2015 - 18:01

L'équipe de l'académie va bien, la préparation se poursuit sur les pentes exigeantes de Guyane , avec les traversées de brume ou de brouillard, nous nous croyons en pleine montagne!!!!... dans les Alpes!!!!... Non!!!!... en pleine foret Amazonienne , notre leader Pierre GARREJAT en plein effort montre l'exemple , le coach Joel CHALAT dans sa voiture technique donne ses directive au reste de l'équipe à l'arrière, rien ne lui échappe il a les yeux partout... Donc un Grand coup de chapeau au directeur sportif Joel CHALAT pour sa  disponibilité qui n'hésite pas, malgré des journées bien remplies  à se mettre au service de ses coureurs ....PA GAIN CARNAVAL!!!!.

P.r